Les sacs plastiques en fin de cycle ! Mettez-vous à la page écolo !

Actualité KelCom

Le 23/05/2016,

Initialement prévue pour le 1er janvier 2016 et reportée une première fois en mars 2016, la publication du décret sur l’interdiction des sacs de caisse en plastique à usage unique, qu’ils soient gratuits ou payants, aura finalement lieu le 1er juillet 2016.

Cette mesure s’applique à tous les commerces, grands ou petits, alimentations spécialisées ou grandes surfaces et témoigne d’une véritable transition énergétique à destination des professionnels.

Différentes alternatives sont possibles pour remplacer ces sacs non respectueux de l’environnement. KelCom a le plaisir de vous faire découvrir ses différents sacs réutilisables.

  • Sacs en kraft
  • Sacs en polypropylène non tissé
  • Sacs en coton

Chacun de ces sacs saura combler vos désirs, tant sur la praticité, le design ou la durabilité.  Anticipez donc cette mesure en commandant dès à présent vos sacs personnalisés conçus à partir de matériaux friands de respect écologique.

sac-plastique-loi2

Bien sûr, la personnalisation sur ces sacs reste entièrement possible, et continuera à générer de l’attention autour de votre marque, tout en plébiscitant le respect de l’environnement.

Ces sacs biosourcés, destinés à réduire l’impact environnemental lié à la production et distribution des sacs plastiques révèlent une véritable empathie à l’égard de la planète, en plus de diffuser de manière encore plus efficiente l’identité visuelle de votre entreprise.

KelCom est ravi de vous les présenter pour vous proposer ces solutions alternatives tendances.

Prochaine étape : Janvier 2017 et 2020 qui prohibera les emballages plastiques pour la presse ainsi que la vaisselle jetable.

N'attendez plus, visitez notre site dédié aux sacs publicitaires , à travers cette lignée écologique.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'information sur ces produits.

 

     L'équipe KelCom